mercredi 10 avril 2013

La Retraite de Nénette — Fin

J'ai reçu mon livre ! Il est parfait ! J'en profite pour remercier chaleureusement Enric et les imprimeurs d'Indice qui m'ont reçue avec beaucoup de gentillesse.








La retraite de Nénette Claire Lebourg


La retraite de Nénette Claire Lebourg



La retraite de Nénette Claire Lebourg

La retraite de Nénette Claire Lebourg

La retraite de Nénette Claire Lebourg


La retraite de Nénette Claire Lebourg

La retraite de Nénette Claire Lebourg

La retraite de Nénette Claire Lebourg















La retraite de Nénette Claire Lebourg


La retraite de Nénette Claire Lebourg











7 commentaires:

  1. Je suis tomber un peu par hasard sur votre blog et j'ai tout de suite été accroché par le dessin. J'aime tout particulièrement l'univers des dessins des cafés de Buenos Aires. Vous devriez essayez la BD ...

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre aussi, via l'annonce de l'expo sur Fb à la librairie l'escale et quel joli univers. Cet album semble bien beau. Je salue aussi au passage l'audace de l'auto-éditer. Cela doit être une belle aventure et un sentiment de liberté que l'on n'a pas forcément en travaillant avec des maisons d'édition doit se sentir à l'atelier. Bravo pour cet album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine et oui, c'est une belle aventure que je ne regrette pas...

      Supprimer
  3. Bonsoir, il y a quelques mois j'ai découvert votre Nénette à ma librairie habituelle (L'atelier, Paris 20e) et je suis restée émerveillée par la poésie de vos dessins, la drôlerie et la tendresse qui se dégagent de votre trait.
    Bref, je le lisais encore ce soir à ma fille de deux ans et demi et je me suis dit "tiens! Pourquoi ne pas lui dire que nous adorons son livre !"
    Voila, en esperant en lire d'autres,
    Lolita

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lolita, cela me fait toujours plaisir d'avoir un retour des lecteurs ! Quant à la librairie l'Atelier, ils me soutiennent énormément, je leur dois beaucoup. Les nouveaux livres seront annoncés sur ce blog. Merci encore !
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claire,
    Je ne trouve pas sur votre blog de lien "contactez l'auteur" ! Bravo pour votre superbe livre La retraite de Nénette, un petit bijou, en effet !
    Du coup j'emmène mes enfants voir le documentaire de Nicolas Philibert à la bibliothèque en décembre ! Par ailleurs, je vous transmets le lien vers un petit billet sur votre superbe album : http://tiroirahistoires.canalblog.com/archives/2014/10/21/30807429.html
    Bravo encore pour votre travail de qualité, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer